Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion   des  vw, entretien  , maintenance  .
22 mai 2016

pose d'attelage sur transporter t5

IMG_0882

IMG_0880

IMG_0881

IMG_0883

IMG_0884pose  d'un attelage  sur transporter t5

bien  que  je m'en serve  pas  !

  je  suis pour  avoir  un attelage  sur  un véhicule ..

  le  pare  choc  sera  peint  dans  sa  teinte  d'origine 

  et 

  je  lui monte  un bande  radar  de recul  

 

  de style  adhésive ..

 

  ça  marche  très  bien ..et  on perçe  pas  le pare  choc 

 

  

  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

  je  choisis  de faire  les  raccordements  du faisceau  à  

 l'intérieur  du  van ..

  car  ce sera  plus  étanche  ....et  les  feux  arrière  du  transporter  ne laissent pas  beaucoup   

  de place  pour  le  faire  proprement 

 

  voilà  après  la  photo  de l'arrière  (  pare choc  peint et  attelage  posé!

Publicité
Publicité
Commentaires
passion des vw, entretien , maintenance .
Publicité
Archives
Publicité