Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion   des  vw, entretien  , maintenance  .
12 janvier 2017

jauge de carburant sur route

compteur gaz oil jauge

consommation VWcette photo  ;  pour  vous  montrer  la  jauge   de  carburant .  si  vous  roulez   en  ""respectant  ""  votre  véhicule ...

  la  jauge  n'est pas  encore  au milieu  

que  j'ai  parcourue plus de 700. kms  

  je  vous mets  les  consommations 

  et encore !!! 

  c'est  en me  servant  du  chauffage webasto  (  la  nuit )  et la  2 ème  feuille 

 j'ai  fait  des  visites et  diverses  ballades  en bord  de  mer  

    

je pense  que  c'est pas  mal 

 6,2 L/  100  et même  avec  ballade  etc..  j'ai pas passé  la barre  des 

  7 L/ 100  kms 

     je  suis  très  maniaque  et  hyper  respectueux  

Publicité
Publicité
Commentaires
passion des vw, entretien , maintenance .
Publicité
Archives
Publicité