Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion   des  vw, entretien  , maintenance  .
16 mai 2016

dimanche 16 mai 2016 peinture côté

peinture coté 002

peinture coté 003

peinture coté 004

peinture coté 005comme  il me  reste  un peu  de   peinture  référence VW    R902

et  que le  van a  une  rayure  sur la  porte  passager 

  &  la  porte latérale !

 j'ai  passé ma  journée  à  poncer et  ..

  poncer 

  je le  ferais plus  car  ...

  au  final  !!!

 je  l'apporterais  au carrosier  /  peintre ..

 je  sais pas  si  c'est  le  diluant  qui  était pas le même ??

 ou aussi le  fait  de peindre  dehors !

  

bref !!  à  refaire 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

peinture coté 006

peinture coté 007

peinture coté 008j'ai  pourtant  filtré  la  peinture  ..

 mais  bon ..

  disons  que  c'est mieux  que  avec  la  rayure  ..

mais  à  part  pour  faire  un pare  choc ...

 je m'amuserais plus  sur la  carrosserie  

  ça  m'a  occupé  

  peut  être  que  le jour  où  je  m'ennuie ...

  et  que la peinture  aura  tiré  et  se  sera  tendu ..

je lui  donnerais  un coup   de  POLISCH ....

 ji  ji

 

Publicité
Publicité
Commentaires
passion des vw, entretien , maintenance .
Publicité
Archives
Publicité