Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion   des  vw, entretien  , maintenance  .
13 juin 2016

on avance dans le montage du van

juin 16 001voici  à  peu  prêt    ;  à  quoi    va  ressembler  mon van 

 lit peigne  (  qui permet  un passage    vers l'arrière )

  les  rideaux  sont  posés ...  

  les  cajettes  avec  le matériel  sous le lit !

  ensuite  on le  tire et =  lit  de 120 X 190 CM   en très bonne mousse  (  sur lattes )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

juin 16 002sur la  2ème  photo  =  on voit  le  bouton de commande  du  webasto  &  la  bouche  orientable  en bas !

   la  lumière pour la  lecture  de  nuit 

  la  douche  extérieure  

 l'orifice de  remplissage de la  cuve  de 50.L

  j'ai  gardé  la  séparation   en tôle  noire  ..

 car  la  climatisation avant  pourra  me  tomber  la  température  en cabine ...

       je  supporte  plus les  fortes  chaleurs (  j'ai  pourtant  roulé  ma  bosse  dans les pays  chauds ) mais  j'ai  vieilli  et  dans le  sud  de  la  france  ou  en espagne ??  ça  tape  très  fort !

  lien des  voyages  de  ji ji  avant  clik et  de  sa passion  

juin 16 003vue  arrière  sur  3ème  photo 

  rideau  /  petit  meuble  avec  son lavabo  /  aération de toit  (  en panneau de pont  de bateau )

un petit  WC  portable  (  je m'en sers  jamais  )  mais  bon ??

 on sait  jamais  ,  centre  ville  /  plage  etc...

  ce  type  d'aménagement est nouveau pour moi 

   je le  fignolerais encore  plus tard ...

Publicité
Publicité
Commentaires
passion des vw, entretien , maintenance .
Publicité
Archives
Publicité